la randonnee

Publié le 25 Juin 2014

Mardi , rendez-vous parking de la piscine... nous arrivons les uns après les autres , mais tous motivés pour partir à la découverte d'un nouveau parcours.

ce mardi, nous ne sommes pas nombreux car certains d'entre nous sont partis pour le Cantal , à la découverte de l'Auvergne.

Peu importe le nombre de randonneurs, la motivation est là !!!,

Et nous voilà partis à la rencontre de la nature, de sentiers nouveaux, chacun d'entre nous

avec ses raisons personnelles mais en accord avec tous les participants.

sacs a dos , bâtons de marche, bonne chaussure, petit chapeau ou casquette , et nous voilà fin près...

quelques photos en souvenirs .....

ALA DECOUVERTE DE L'AIN
ALA DECOUVERTE DE L'AIN
ALA DECOUVERTE DE L'AIN
ALA DECOUVERTE DE L'AIN
ALA DECOUVERTE DE L'AIN
ALA DECOUVERTE DE L'AIN
ALA DECOUVERTE DE L'AIN
ALA DECOUVERTE DE L'AIN
ALA DECOUVERTE DE L'AIN

ALA DECOUVERTE DE L'AIN

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne
je partirai. Vois-tu je sais que tu m'attends.
Je partirai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps VICTOR HUGO

poesie

Rédigé par maradecand

Publié dans #la randonnee 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais oui, cela vous change les idées et en groupe en plus..... ;-) Ah Victor....ici amoureux comblé... Bon jeudi de la part de jill
Répondre
M
Cette poésie m'a toujours enchantée et je me la récites parfois...
Répondre