GREGOIRE , LE PETIT ANE

Publié le 18 Janvier 2014

1604609_275682775917216_932789012_n.jpg

        Grégoire le petit âne est malheureux .

 

   R evenant de la ville sous la neige

  E  t chargé comme un baudet

  G  régoire peine sous le bât .


   O bstiné et courageux

   I l pense à la Norvège, 

   R evoir le petit chalet

  E  nfin ...,là, où est Nicolas !

MH

Rédigé par maradecand

Publié dans #POESIE -

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pauvre grégoire qui s'ennuie de son ami
Répondre
D
Voilà une belle pensée pour ce pauvre petit âne!!!<br /> Moi j'en connais un qui s'appelle Pedro ;)<br /> C'est Pedro l'âne qui ralentit la chute des cheveux hihi!!!<br /> Bises amicales et bravo pour cette belle participation!!!<br /> Domi.
Répondre
M
J'ai longtemps participé aux prénoms du mercredi, mais le temps me manque pour m'investir davantage dans l'écriture<br /> Bravo à toi pour ce Grégoire
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je sais. j'ai suis sur over-blog depuis 2010. une petite interruption entre-temps !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup si mon petit texte est apprécié .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir de petits haïkus , celui d'en créer ... et de les lire chez les copains et les copines ...<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien trouvé<br /> ça moi je ne sais pas faire<br /> un texte avec chaque lettre du mot<br /> Merci pour ton com' chez moi<br /> bizz<br /> LILI
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un bon exercice pour moi ... et celà m'amuse beaucoup...<br /> <br /> <br /> bonne soirée .<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br /> <br />
J
il mérite une récompense ce petit âne Grégoire !<br /> bonne semaine et RV pour le haiku de vendredi
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'y suis attachée à ce petit âne !<br /> <br /> <br /> Il m' est presque devenu familier ...<br /> <br /> <br /> OK pour ce vendredi Haïku . Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> MH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />