HAIKUS DE DECEMBRE -TANKA -

Publié le 5 Janvier 2014

janvier 2011 016HIER LA PLUIE

CE MATIN LA NEIGE

LE SAULE-PLEUREUR EN HIVER

 


LAC SOUS LE BROUILLARD

SEULS OCCUPANTS LES CANARDS

FROIDURE HIVERNALE

 

UN CHIEN AU LOIN GAMBADE

TOUT S'ARRETE AUTOUR DE MOI


Rédigé par maradecand

Publié dans #NATURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui Héloïse, je donne la liste des prénoms à faire sur mon blog, vous la trouverez à mercredi passé soit à la date du 8 !!! Merci... JB
Répondre
J
Bonsoir Maradecand, soyez le, la bienvenu/e à la communauté la cour de récré de JB... Chaque mercredi un prénom à faire à sa guise, écriture, dessins, montage, etc... à poster sur votre blog autant<br /> que possible le jour de mercredi avant midi, rassemblement sur mon blog à midi avec la liste des participants ! Personnage inventé ou réel bienvenus... Merci à vous et au plaisir alors, amitiés<br /> JB... ( Je vois que vos aimez aussi haïku, et tanka... excellent ! )
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre réponse si rapide! Donc ,si j'ai bien compris, pour mercredi le prénom<br /> <br /> <br /> à commenter c'est Héloïse ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
suivant une pancarte<br /> gris dans toutes les directions<br /> mais de belles photos
Répondre