LES AMIS D'AGATHE

Publié le 1 Avril 2011

 

 

ag8.jpg

 

 

                                                         

                                                            Ulysse et Pénélope : SAVOIE

Bonne journée et bon week-end avec ce soleil magnifique.

Bonne continuation aux blogs faisant partie de la communauté des " Amis d'agathe"

 

 

Rédigé par ulysse et pénélope

Publié dans #CARTES POSTALES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Ulysse et Pénélope. Je suis inscrite à votre "news-letter" depuis peu, car je découvre votre blog.... et j'aimerai bien faire partie de vos amis, sur cette jolie carte de France ! Alors,<br /> j'espère que vous serez d'accord ? Bonne soirée, cordialement. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est très gentil de visiter de temps en temps mon "blog". En ce qui concerne la carte de France, elle concerne la communauté des amis d'Agathe et vous pouvez en faire partie, il suffit d'en<br /> faire la demande.<br /> <br /> <br /> au plaisir de se lire ; Bon dimanche . Bien cordialement  Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />